FAQ

Questions les Plus Fréquentes

 

Q: Ai-je besoin d’une ordonnance ?

(R): Afin de faire une commande à l’aide de pharmacieinde.fr, une ordonnance n’est pas nécessaire, mais il est conseillé de consulter votre médecin avant de prendre des médicaments.

 

Q: Quelle est la procédure légale pour pouvoir acheter des médicaments en ligne sans ordonnance ?

(R): pharmacieinde.fr fournit de médicaments des pays, où on n’a pas un besoin légitime d’avoir une ordonnance.

 

Q: pharmacieinde.fr prendre toutes sortes de paiements?

(R): Pour le moment pharmacieinde.fr prend uniquement les paiements par carte VISA.

 

Q: Quel est le délai de livraison ?

(R): Habituellement nous faisons la livraison dans 2 à 3 jours ouvrables. Elle est expédiée par lettre recommandée aéropostale (livraison dans les 12-16 jours) ou courrier par exprès Express Mail Service (EMS) (livraison dans les 5-8 jours). En cas de retard, nous informerons immédiatement le client par e-mail ou par téléphone.

 

Q; Puis-je acheter votre pharmacologie si je suis au Canada? 

(R): Oui, vous pouvez acheter.

 

Q: Puis-je payer par le dollar canadien?

(R): Oui, bien sûr. Sur la page de paiement, vous pouvez sélectionner n’importe quelle devise.

 

Q: D’où sera la livraison de mes médicaments ?

(R): pharmacieinde.fr livre actuellement les medicaments de l’île Maurice, E.A.U., Singapour et l’Inde.

 

Q: Quel sera mon colis ?

(R): Le colis ressemblera à une messagerie personnelle et ne divulguera pas son contenu.

 

Q: Vous avez la livraison dans le monde entier ?

(R): pharmacieinde.fr livre les medicaments dans beaucoup de pays du monde entier.

 

Q: Que dois-je faire si mon envoi ne passe pas le contrôle douanier ou sera perdu ?

(R): Si vous ne recevez pas votre commande dans 22 jours, nous rembourserons votre argent ou envoyerons une nouvelle commande sans frais.

 

Q: Transactions financières sont-elles sécurisées à l’aide d’une carte de crédit sur Internet ?

(R): pharmacieinde.fr utilise une technologie de standard de l’industrie sécuritaire des protocoles pour protéger les informations sur Internet (SSL) pour crypter vos informations de carte de crédit. Le processus envoie des informations entre votre ordinateur et notre site Web. Tierces parties n’ont pas accès aux renseignements personnels. La technologie de cryptage SSL est fréquente chez les propriétaires de boutiques Internet et est efficace pour prévenir la fraude par carte de crédit sur Internet. Une sécurité absolue dans pharmacieinde.fr est fournie par Geotrust et McAfee-les systèmes de surveillance de la sécurité les plus fiables sur Internet.

 

Q: Qu’advient-il avec mes données personnelles ?

(R): Toute information envoyée à nous via le panier d’achat avec les marchandises sous condition vendues est confidentielle à 100 %. Nous avons une politique de non-divulgation de renseignements personnels.

 

Q: Quelle est la différence entre le medicament original et reproduit?

(R): Il n’y a pas beaucoup de différence, sauf le nom du médicament et le prix. Les fabricants produisent les produits de marque aux fins de marketing et de publicité. Les medicaments reproduits reçoivent les noms de leurs constituants chimiques. En basant sur les principes de la médecine traditionnelle, les lois étatiques, les médicaments reproduits (médicaments génériques) doivent avoir les mêmes composants et doivent correspondre au médicament original. Ainsi, la composition du médicament générique contient les mêmes ingrédients actifs et leur dosage, la forme pharmaceutique et l’efficacité sont les mêmes qu’aux médicaments de marque.

 

Q: Puis-je annuler ma commande si je change d’avis ?

(R): La commande peut être annulée dans les 24 après l’avoir affichée. Si vous devez annuler ou modifier une commande, communiquez avec nos bureaux par e-mail. Dans 12 h une commande ne peut pas être annulée ou modifiée. Aussi, au cours des premières 12 h vous devez vous assurer que votre adresse postale est juste. Vérifiez que tout a été renseigné correctement. Pour éviter les retards dans la réception de votre commande, veuillez nous contacter pendant 12 h si vous souhaitez apporter des modifications à l’adresse.

 

Q: Vous avez une procédure pour la restitution des biens ou des fonds, et si our, quelle est-elle ?

(R): Si vous êtes peu satisfait de votre commande, veuillez nous contacter. Nous allons vous fournir toutes les informations nécessaires afin que vous pouvez retourner votre commande. Si vous retournez l’ordre et couvrirez tous les frais de livraison, nous vous rembourserons le coût total de l’ordre. Période de retour peut prendre de 25 à 90 jours.

 

Q: Vos prix est anormalement bas par rapport aux autres concurrents, puis-je vous faire confiance ?

(R): Ici on vous fournit des prix plus abordables pour les médicaments originaux et reproduits de haute qualité. Nous offrons à nos partenaires d’affaires, un grand volume de ventes, entraînant des coûts inférieurs pour nous, donc nous pouvons vendre à nos clients des produits à très bas prix. Il est inutile de payer beaucoup pour la publicité, parce que la qualité de nos produits parle d’elle-même.

Si vous hésitez encore à faire une commande, appelez notre opérateur, et il répondra à toutes vos questions.